Anticorps
-
20151
Purified freeze-dried antibody to mouse type I collagen
Souris
Collagène de type ILe collagène de type I, collagène fibrillaire composé de deux chaines α1(I) identiques et d’une chaine α2(I), est retrouvé dans de nombreux tissus : peau, os, ligament, tendon, cœur…).
-
20251
Purified freeze-dried antibody to mouse type II collagen
Souris
Collagène de type IILe collagène de type II, collagène fibrillaire, est composé de trois chaines α1(II) identiques. Le collagène de type II est principalement trouvé dans le cartilage hyalin et l’humeur vitrée.
-
20351
Purified freeze-dried antibody to mouse type III collagen
Souris
Collagène de type IIISouvent associé au collagène de type I, le collagène de type III, collagène fibrillaire, est présent dans de nombreux tissus conjonctifs comme la peau, le poumon et le système vasculaire.
-
20451
Purified freeze-dried antibody to mouse type IV collagen
Souris
Collagène de type IVLe collagène de type IV, collagène non fibrillaire, est un composant majeur des lames basales.
-
20511
Purified freeze-dried antibody to human type V collagen
Humain
Collagène de type VLe collagène de type V, collagène fibrillaire, est un composant minoritaire des matrices riches en collagène de type I (placenta, poumon, peau, os).
-
20531
Purified freeze-dried antibody to chicken type V collagen
Poulet
Collagène de type VLe collagène de type V, collagène fibrillaire, est un composant minoritaire des matrices riches en collagène de type I (placenta, poumon, peau, os).
-
20541
Purified freeze-dried antibody to rat type V collagen
Rat
Collagène de type VLe collagène de type V, collagène fibrillaire est un composant minoritaire des matrices riches en collagène de type I (placenta, poumon, peau, os).
-
23151
Purified freeze-dried antibody to mouse type I procollagen
Souris
ProCollagène de Type ILe procollagène de type I, synthétisé par les fibroblastes, est le précurseur du collagène de type I.
-
23311
Purified freeze-dried antibody to procollagen type III
Humain
ProCollagène de Type IIILe procollagène de type III, synthétisé par les fibroblastes, est le précurseur du collagène de type III.
